Kargath Lamepoing

47-22175120141012
“Kargath Lamepoing, seigneur de guerre de la Main-Brisée, a développé ses talents dans l’arène des ogres dont il était l’esclave. Il a massacré ses adversaires pour retrouver sa liberté mais, une fois vainqueur, a été emprisonné avec les autres champions « à la retraite ». Fou de rage, il s’est brisé la main pour s’échapper et a mené une révolte contre les ogres. Il retourne aujourd’hui dans l’arène, bien décidé à vous enseigner toutes les nuances du mot « sauvagerie ».”

Normal/HéroïqueMythique

Déroulement du combat

Le combat contre Kargath est des plus simple. Il doit être tanké au centre de l’arène et le raid doit se placer tout autour en étant écarté pour éviter que les attaques de zone ne touchent trop de monde en même temps. Kargath nécessite 2 tanks à cause de son attaque Empaler. Périodiquement il focus un joueur aléatoire et le pourchasse en ravageant tout ceux qui restent devant lui. Il faut que la personne ciblée le fasse passer à proximité d’un pilier de feu pour l’interrompre. Plusieurs fois dans le combat, Kargath incantera Projection de chaîne qui envoie les 5 joueurs les plus proches de lui dans les gradins. Ce groupe doit être composé d’un tank, d’un heal et de 3 DPS. Une fois dans les gradins le groupe doit nettoyer un maximum de Bombardiers et de Projecteurs de bile.

Dans l’arène

Prenez garde à ne pas tomber dans les fosses à tigres, vous y êtes automatiquement tué. Durant le combat, des piliers de feu jaillissent du sol et incinèrent tout ce qui est dans un rayon de 5 mètres. C’est dans ces piliers que vous devez faire passer Kargath quand il est en Ruée de berserker. Le raid doit être correctement espacé pour former un cercle autour de Kargath en partie à cause de sa technique Danse des lames qui touche tous les joueurs dans un rayon de 7 mètres autour de sa victime. Les spectateurs s’en donnent à coeur joie en vous envoyant des tonneaux de bière qui créés des flaques au sol et des bombes à éviter. Moins efficace est le groupe qui doit monter et plus il y a de dégâts de raid et de flaques au sol.

Dans les tribunes

Les cinq joueurs du groupe qui sont désignés pour monter dans les gradins doivent s’avancer vers Kargath quand il incante sa Projection de chaîne et les autres doivent s’en écarter. Le tank qui monte doit être celui qui ne peut pas tanker Lamepoing à cause de ses débuffs. Une fois en haut, vous n’avez que 45 secondes pour tuer le maximum de Bombardiers et de Projecteurs de bile avant d’être expulsé dans l’arène. Attention les bombardiers explosent quand ils meurent et les ogres crachent un souffle d’acide qui étourdit les cibles touchées. Les grunts ne sont pas dangereux. Un compteur s’affiche en haut de l’écran pour vous indiquer combien de cibles il reste à tuer. Une fois les gradins nettoyés, vous n’êtes pas obligé d’attendre la fin du timer pour descendre mais vous pouvez directement sauter dans l’arène.

À retenir

  • Échangez en fonction de vos stacks.
  • Le tank qui pull ne monte pas dans les tribunes.
  • Ne restez pas dans le feu et ne sautez pas dans la fosse aux tigres.
  • Faites passer Kargath dans le feu d’un pilier quand vous êtes fixé.
  • Composez un groupe de 5 qui sera en charge de monter dans les gradins.
  • Attention aux flaques de poison au sol.
  • Restez bien écartés les uns des autres.

Haut-fait

Vidéo du mode héroïque

Des dizaines d’autres vidéos de Kargath en héroïque sont disponibles via l’outil de recherche de wowprogress.

Source : http://www.wow-strat.fr

Modification du mode mythique

Le combat est sensiblement identique au mode héroïque à quelques différences près. Vous disposez d’une nouvelle ressource, le Rugissement de la foule, qui accroît vos dégâts progressivement jusqu’à un maximum de +75%. Certaines actions de votre part l’augmente tandis que d’autres le diminue. Les félins prisonniers des fosses sortent maintenant de leurs cages pour se mettre En chasse d’une proie et les piliers de feu actifs crachent des Goutte de flammes sur le raid.

Stratégie

Gestion des félins

Périodiquement (1’50 »), un Saignegueule sortira de sa fosse pour se mettre En chasse. Concrètement, il fixe un joueur et le poursuit. S’il parvient à le toucher, le joueur est quasi instantanément tué et le raid perd de la faveur du public. L’astuce consiste à le faire passer à travers un pilier de feu actif pour le désorienter pendant 20 sec. Le félin est la cible prioritaire des DPS distants.

Gestion du rugissement de la foule

Gagner de la faveur :

  • Plus la Ruée de berserker est longue, plus vous gagnez de la faveur.
  • Tuer un maximum de Grunts dans les gradins augmente la faveur.
  • Enflammer un félin augmente la faveur.

Perdre de la faveur :

  • Perdre un joueur de la Ruée de berserker fait perdre de la faveur.
  • Perdre un joueur de la chasse du félin fait perdre de la faveur.
  • Les Projecteurs de bile ivre et des Bombardiers de Fer vous font perpétuellement perdre de la faveur.

Gestion des gradins

Comme pour le mode normal, tuez un maximum de Projecteurs de bile ivre et de Bombardiers de Fer. Tuez également un maximum de Grunts pour augmenter votre faveur.

Placements

  • Kargath doit être placé au centre de l’arène pour être au milieu des 4 piliers.
  • Les distants sont répartis tout autour, à proximité des piliers de feu actifs.
  • Ne restez pas devant pendant sa Ruée de berserker.
  • Les distants doivent être écartés pour ne pas que plusieurs soient touchés par les Goutte de flammes.

Astuces

  • Utilisez une Main de protection pour protéger un joueur de la Ruée de berserker.
  • La faveur augmente vos dégâts par palier (25%, 50%, 75% et 100% de dégâts supplémentaire).
  • Détruisez des piliers de feu y plaçant Kargath afin d’avoir moins de Goutte de flammes à éviter.

Vidéo du mode mythique

Des dizaines d’autres vidéos de Kargath en mythique sont disponibles via l’outil de recherche de wowprogress.

Source : http://www.wow-strat.fr/

2 Comments

Laisser un commentaire