Ko’ragh

52-11475220141128
“Ko’ragh était le seul ogre à avoir survécu au contact direct d’une mystérieuse relique mise au jour lors des fouilles de Cognefort de Nagrand, et cela lui valut une immunité quasiment totale à toutes les magies. On parle beaucoup de sa relation avec l’Imperator et d’aucun se demande pourquoi, malgré ce talent unique, Ko’ragh est resté asservi par le sorcier.”

Normal/HéroïqueMythique

Déroulement du combat

L’originalité du combat repose dans la Barrière d’annulation de Ko’ragh. Elle absorbe un certain montant de dégâts magiques avant de se dissiper. À ce moment là, Ko’ragh court au centre de la pièce pour la recharger à l’aide d’une pierre runique. Un joueur désigné devra lui aussi se tenir au centre de la pièce pour charger son propre bouclier anti-magie. À l’aide de cet dernier il pourra encaisser les orbes Énergie débordante qui s’échappent de la pierre runique et préserver le raid de ses dégâts.

Stratégie

Phase 1 : Barrière d’annulation active

Durant les P1, la Barrière d’annulation est chargée et ce sont les DPS magiques qui doivent la détruire. Ko’ragh utilise pendant ce temps 5 techniques. La première est un Champ de suppression qui réduit au silence tous les joueurs présents dans zone d’effet.

La seconde, Projection de magie : Feu est un DoT qui explose quand il arrive à expiration. Il ne doit à aucun prix être dissipé, que ce soit par un soigneur ou par une capacité comme la cape d’ombre. Les joueurs doivent s’écarter à plus de 5 mètres les uns des autres pour ne pas que l’explosion tue le raid. Les corps à corps peuvent former 3 groupes s’ils sont trop nombreux, un pied gauche, un pied droit et un devant avec les tanks pour réduire les dégâts subis.

La troisième, Projection de magie : Givre est un orbe de glace qui ralenti et inflige des dégâts dans un rayon d’action important. Il suffit de s’en écarter.

La quatrième, Projection de magie : Ombre, est un débuff qui affecte tout le raid et qui absorbe un certain montant de soin avant de disparaître.

La dernière n’affecte que les tanks.Projection de magie : Arcane oblige les tanks à switch pour que celui qui l’ait court à plus de 10 mètres d’autres joueurs pour ne pas les tuer et se tuer. En effet toutes les 0.5 sec un nuage apparaît à l’emplacement du tank et explose au bout d’1.5 sec.

Phase 2 : Pierre runique

Quand la Barrière d’annulation se dissipe, Ko’ragh court au centre de la pièce. Un joueur désigné (une classe à distance mobile de préférence) devra rapidement s’y déplacer. Attention il ne faut que 2 sec à Ko’ragh pour activer un mur de protection repoussant tous les joueurs essayant d’y pénétrer. Il faut être très réactif pour s’y arriver. Une fois à l’intérieur, le joueur subira d’énormes dégâts et chargera un bouclier anti-magie. À l’aide de celui-ci, il devra intercepter toutes les orbes Énergie débordante qui tombent au sol jusqu’à la fin du combat ou jusqu’à que son bouclier soit déchargé.

Pendant ce temps, des Anomalies volatiles apparaîtront 3 par 3 (jusqu’à un total de 12). Ces adds ne doivent pas être touché par les DPS. Ces derniers doivent se concentrer sur le boss pendant qu’il est immobile et ne possède pas de bouclier. Une fois les 12 adds aggro et le boss revenu, les tanks devront les placer dans un Champ de suppression pour les tuer afin qu’ils ne puissent pas exploser et tuer le raid.

À retenir

 Haut-Fait

Vidéo du mode normal

Source : http://www.wow-strat.fr

Modifications du mode mythique

Aucune information disponible pour le moment…

One Comment

Laisser un commentaire